Jour 27 - mercredi 16 juillet
Grand déménagement

Ouf, je ne recommanderais jamais à quelqu'un de faire 200 km après 27 jours sans manger. Mais ça valait la peine. Heureusement, j'ai l'aide de mes amies Carole, Delphine, Marjolaine et Stéphanie qui sont toutes pas mal plus fortes que moi en ce moment. En ce qui me concerne, je me balade avec ma cane, le moins possible, et me laisse conduire. 
On voulait faire connaître le Centre Val Santé, un endroit superbe avec un grand terrain et un bel étang à Rawdon. Mon séjour à la maison de santé du lac Brome a été fantastique. L'accueil, l'amitié et le professionalisme de Pierre Graveline, le propriétaire, ont été impeccables durant tout mon séjour. J'ai quitté à regret ma belle chambre fleurie, mais je m'installe ici pour une autre étape. 

Quelques jours de travail encore et j'entre dans une période de silence, de repos total et de méditation pour 10 jours. Mais pour demain, ce sera des images de cet endroit idyllique et une entrevue très attendue avec la directrice et propriétaire, Stella Altamura. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire