Jour 24 - dimanche 13 juillet
Ma plus belle visite

Yves en compagnie de sa fille Shakti
En ce jour 24, alors que j'avais eu une journée très difficile hier, j'ai reçu la visite de ma grande fille Shakti directement de Toronto. C'était le bonheur total. Je lui ai joué de la guitare, la pièce que j'avais composée pour elle durant les 9 mois de grossesse et que je lui jouais durant sa naissance et ensuite pour l'endormir quand elle était bébé. Comme je ne pouvais plus jouer depuis des années à cause de mon arthrose, les larmes ont jailli de part et d'autre quand elle a entendu sa chanson intitulée Shakti. 

C'est dans deux jours que Marie-Ève ira retrouver ses chers enfants. C'était à son tour de goûter à sa première fraise. Cette jouissance à elle seule vaut le jeûne. Un jour ce sera mon tour... le 30 juillet, dans 16 jours. J'espère qu'on trouvera encore des fraises fraîches à cette date. Shakti m'a promis de m'en trouver s'il en reste une quelque part et elle n'a jamais manqué à sa parole.  

Pour contribuer,visitez notre projet Indiegogo.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire