Jour 8 - vendredi 27 juin


Je suis surpris que mon projet suscite autant d'intérêt. Plus de 1500 pages vues sur notre blog en quelques jours. J'ai reçu des offres de journalistes qui veulent faire des entrevues. Jusqu'à maintenant, j'ai refusé pour garder l'intégrité de cette démarche et la partager seulement à l'intérieur de mon réseau. Mais quand mon amie Dominique Laroche m'a proposé une entrevue, je ne pouvais refuser. Je connaissais depuis longtemps ses reportages sur les maîtres spirituels dans la revue Vitalité et nous avons interviewé et/ou filmé ensemble plusieurs maîtres à penser comme Jacques Salomé, Julos Beaucarne, Ma Premo, Sri Tathata, le Dalai Lama, Wayne Dyer et d'autres. L'entrevue s'est déroulée sur ma petite table de jardin, en toute simplicité. Elle m'a fait exprimer les raisons profondes de mon jeûne, au-delà du physique. Cette partie plus spirituelle de la démarche est très personnelle, mais l'approche de Dominique m'a permis d'en aborder quelques aspects. 

Notre projet INDIEGOGO ICI 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire